lundi 8 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est parti pour un c'est lundi que lisez-vous aujourd'hui ! 
Mais avant tout, je vous souhaite une très belle année 2018, de la santé tout d'abord, de l'amour ensuite, et pour finir, de la réussite. J'espère qu'on va passer une belle année ensemble. Je ne vous promets pas des articles réguliers, mais je publierai quand j'aurai envie. 
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas écrit, et ça m'avait manqué.


Qu'est-ce que je l'ai lu la semaine dernière ?

Je n'ai pas eu l'envie de lire plus que ça pendant les vacances, mais j'ai quand même réussi à finir un livre, dont je vais certainement vous faire la chronique (mais pour le coup, je vais peut-être en faire une seule pour la trilogie complète). Il s'agit de Sœurs Sorcières 2 de Jessica Spotswood, qu'une amie m'a fait découvrir et je suis totalement tombée sous le charme de cette histoire. En quelques mots, ça parle de prophéties, d'amour, de sorcières, donc de magie vers la fin du XVIIIe siècle et c'est génial !! 




Que suis-je en train de lire ? 

J'ai commencé la semaine dernière le troisième tome de Phobos que j'ai très hâte de continuer ! Pour l'instant, il y a de l'action, des révélations avec des personnages que j'adore. 
J'ai également commencé le troisième tome de Soeurs Sorcières parce que je suis accro à cette série, je suis presque incapable de lire autre chose.
Je suis toujours en train de lire le troisième tome de Harry Potter en vo, mais je n'avance pas car je préfère me concentrer sur mes lectures en français. 


Que vais-je lire ensuite ?

Dans ma PAL de janvier, je me suis préparée Destiny et Ugly Love. Je ne sais pas si j'aurais le temps de les lire mais j'espère fortement ! 



A très vite.
Et retrouvez moi sur instagram pour 
toujours plus d'aventure :) 
@valivre 


6 commentaires:

  1. Harry Potter! <3
    Phobos! <3 Trop hâte de lire le tome 4!
    Ugly Love est dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je l'ai terminé le mois dernier et je suis impatiente de lire la suite. Pour Ugly Love, lance toi c'était génial !!

      Supprimer
  2. On ne se lasse pas des HP !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours admirative quand je vois quelqu'un qui a plusieurs lectures en cours. je suis incapable de faire ça^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que plusieurs lectures en cours en français et en papier à la fois ce serait plus difficile à faire ! Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer